vendredi 15 janvier 2010

Some crafting

C'est un jour à marquer d'une pierre blanche: j'ai enfin fini une page de scrapbooking! Après une période assez creuse, je m'étais remis à ma table de scrap mais pour faire essentiellement des mini-albums... Ma dernière page de scrap date de... juillet! Oui, je sais, ça craint.

J'étais donc partie hier chez Corinne avec dans mon sac mon matériel de base, quelques photos et quelques mini-kits Scraproom qui me plaisaient bien et qui étaient dans les tons de mes photos... Bilan de ma journée chez Corinne: j'ai réussi à choisir ma photo (je savais ce que je voulais raconter donc c'était déjà ok pour le journaling), mes papiers, à découper mon fond en A4, à le pschitter à la Glimmer Mist et à découper le mat de la photo (papier marron)... SUPER productif!!! Mais j'étais réaliste et je savais que je n'allais pas pouvoir faire grand-chose chez Corinne; mon objectif était surtout de commencer suffisamment une page pour avoir enfin de la terminer rapidement une fois de retour à la maison... et ça a marché puisque je l'ai terminée hier! Success... success at last!

Voici donc ma page: plus chargée que prévue initialement et rassemblant des bits and bobs d'horizons variés... mais elle me plait bien parce qu'il me tenait à coeur de mettre par écrit le journaling (même s'il ne parait pas transcendant).

Papiers Cosmo Cricket Mr Campy; ruban Cosmo Cricket; Glimmer Mist Tattered Angels Coffee Shop; fleur papier Prima; fleur feutrine Chatterbox; ticket Creative Cafe; rubons Autumn Leaves et Polar Bear Press; tampon Technique Tuesday et Florilèges; perforatrice papillon Martha Stewart; lettre Thickers American Craft.


Euh... en fait... pour être tout à fait exacte... j'avais fait une page plus récemment - inspirée par cette page de Laura Kurz -
mais sans photo, donc ça ne compte qu'à moitié ;)
J'ai d'ailleurs dû pas mal fouiller dans mes dossiers pour remettre la main dessus; la voilà:


Papier Bazzill Kraft; alpha Thickers; couture; stylo gel blanc

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Jan15 - 365 (15) - Latest issue of my GoodFood magazine... yum...
Daily gratitude - GoodFood magazine
This is a little piece of England that arrives in my mailbox every month: it reminds me of the years I lived there, of cookery programs on tv, of spending time browsing magazines at WH Smith's Waterloo station branch, of favorite recipes cut out and kept preciously... It is my monthly dose of cooking/baking inspiration I can't wait to test (even though I don't always have the time or energy to try all the recipes I've bookmarked).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire