jeudi 7 janvier 2010

Happy birthday mum!

En voyant la neige qui recouvrait la ville ce matin et en réalisant un peu plus tard que c'était l'anniversaire de ma maman aujourd'hui, je me suis dit que j'aurais adoré (je crois même que je peux employer le présent!) me réveiller le jour de mon anniversaire avec de la neige dans le jardin... le fait est que mon anniversaire étant en mai, il y a peu de chance que cela arrive un jour! A moins de faire un voyage dans l'hémisphère sud dans une région un peu froide et/ou montagneuse... c'est une idée à garder en mémoire ;)
Cela dit, je me dis que ça sera sûrement quelque chose que Gaëtan, né en décembre, pourra espérer avoir et je croise les doigts pour que son (futur) souhait se réalise une fois de temps en temps!

En parlant d'anniversaire, c'est donc celui de ma maman aujourd'hui et j'ai failli ne pas lui souhaiter ce matin car j'étais complètement dans le coltard après une nuit agitée à cause des dents (encore???) de Gaëtan. Mais je me suis rattrapée et on fêtera ça dignement dimanche midi à la maison. Et pour Gaëtan, c'est Doliprane préventif ce soir, en croisant les doigts pour que la nuit soit calme...

Malgré le soleil qui a brillé toute la journée, la neige a tenu et j'ai eu envie d'emmener Gaëtan faire quelques pas dans la neige sur la terrasse... bien emmitouflé, avec des petits après-skis trouvés par ma belle-mère dans le hall de son immeuble (!), Gaëtan n'a pas eu l'air très très emballé par l'expérience... il faut dire que son expression au contact de la neige est une moue de profond dégoût ;) J'espère que ça changera d'ici nos vacances à la montagne le mois prochain, lol!

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Jan7 - 365 (7) - Terraces were covered in snow this morning...
Daily gratitude: Children's laughs
They laugh wholeheartedly loudly with their whole body without self-consciousness, not worrying if they look silly or if it's the right time or the right place to laugh. Hearing Gaëtan laugh (such a sweet sweet sound) reminds me to keep laughing like a child as often as I can, preferably every day!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire