jeudi 21 janvier 2010

One page a week

Ce n'était pas une résolution de nouvelle année, mais je ne suis pas peu fière d'avoir terminée ma 3ème page de l'année... je suis donc à 1 page par semaine, ce qui est bien plus que ces derniers mois. J'espère continuer sur ma lancée!
De plus, c'est une page sur l'une des leçons de Yesterday & Today d'Ali Edwards, cours en ligne que j'ai suivi le dernier trimestre 2009... et pour lequel je n'avais encore fait aucune page (même si j'ai déjà écrit le journaling pour de nombreuses pages). Ca pour le coup, ça fait partie de mes résolutions pour 2010: rattraper mon immense retard pour les pages de YT (et de MeTAV!). C'est un bon début, même s'il y a encore plein de boulot ;)

Page commencée hier (pour la retouche et l'impression des photos + choix des papiers) et terminée aujourd'hui pour la partie journaling (qui m'a demandé pas mal de bidouillage sous Word puisque les dimensions n'étaient pas celles de la page d'Ali et que je suis trop une bille en Photoshop pour le faire avec ce logiciel!) et la couture.

Papiers Bazzill et Basic Grey; transparent Hambly; perles autocollantes Queen&co; journaling template et Wordart Ali Edwards; couture machine.


Oops, je m'aperçois que j'ai pris ma photo (on a un soucis avec le scanner qui n'est plus connecté à aucun PC, donc le résultat est pourri pourri...) avant de mettre mes initiales dans la petite encoche sous le journaling... tant pis!


Côté news familiales, Jérôme est parti ce soir pour son traditionnel WE ski "entre copains" qui se trouve n'être qu'avec 1 copain (Nico B) cette année pour cause de désistements massifs de dernière minute! Retour dimanche soir à point d'heure j'imagine...
Je ne sais pas encore de quoi le WE sera fait pour moi, puisque je n'aurais pas la voiture, mais on va bien trouver de quoi s'occuper!

-----------------------------------------------------------

Jan21 - 365 (21) - Floating lampshade on night sky...

Daily gratitude: My sewing machine
Dear little Toyota sewing machine I received at Christmas a few years ago! I was a bit ashamed at the time to tell my mum that it would be primarly used for scrapbooking and not for any actuel sewing... although I have hemmed a couple of trousers and sewn 2 baby sleeping bags (one for Gaëtan, the other for Madeleine)! I don't use it as much as I'd like to (especially for sewing baby clothes) but all hopes are not lost...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire