vendredi 12 février 2010

What a mess!

Une journée qui avait assez mal commencée avec en plus un petit Gaëtan grognon dès le réveil et qui fait toujours la java au moment de changer sa couche... et puis finalement, après sa sieste du matin, de meilleure humeur avec moultes rires et autre expression faciale délirante, ça m'a remis d'aplomb. Je me suis quand même fait un petit plaisir en mangeant un Magnum en dessert!

Petit tour au marché pour faire le plein de légumes pour la semaine de repas de Gaëtan. J'ai encore pas mal d'épluchage en prévision!!
C'était mignon ce soir quand Gaëtan a essayé de remettre le bouchon du biberon une fois terminé et posé sur la table!

Ce qui est adorable aussi, c'est qu'il fait des bisous depuis cette semaine... ou je devrais dire, des "bruits" de bisous... et comme pour les calins, ça a d'abord commencé par ses peluches!! Il les prend dans ses bras et fait des bruits de bisous. Il a aussi 'fait' des bisous à Jérôme ce matin quand ce dernier est parti travailler... adorable!

Pour contrebalancer l'aspect adorable et 'clown' (quand il fait des big grins en plissant les yeux, montrant les dents et penchant un peu la tête en arrière), il a aussi parfois des petits mouvements de colère quand on lui interdit d'aller fouiller dans un placard etc... J'espère que ça ne va pas s'aggraver! J'ai bien avoir un petit bonhomme mignon moi ;)

Et aujourd'hui, pendant que je rangeais de mon côté les piles qui s'entassaient depuis Noël sur le dessus du bahut du salon, Gaëtan en profitait pour vider les 2 paniers à jouets et enlever toutes les pièces du train en bois pour les disséminer dans TOUTE la pièce... preuve à l'appui:

Jérôme est encore parti courir à plus de 22h, malgré la nuit et malgré le froid... Je comprends qu'il soit motivé en prévision du semi-marathon de Paris début mars, mais quand même... quel fou!

-----------------------------------------------------

Feb12 - 365(42) - I'm never getting tired of watching sunset colors.
Daily Gratitude: Jasmine room fragrance

This was a present for my birthday last year that I had completely forgotten and that I found again while tidying the living room. It came with a perfumed soap and a green tray that are a perfect match to our upstairs toilets. It sprayed some fragrance and it smells divine. A small and silly thing but it makes me happy everytime I go to the restroom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire