mercredi 3 mars 2010

Quelles vacances!!


Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances avec des amis dans les Alpes et nous n'avons jamais été aussi crevés! Il faut dire qu'on a enchainé les tuiles, plusieurs jours de mauvais temps et les petites maladies, notamment la gastro de Gaëtan au moment du retour... Bref, je crois que ça mérite un petit album ou au moins une page pour qu'on n'oublie pas!

Je commence donc enfin à dominer les montagnes de linge sale (mais pas encore à en voir le bout), mais je n'ai pas encore suffisamment de motivation pour m'attaquer au rangement de l'appartement... On va parer au plus pressé et remettre le reste à la semaine prochaine.

En attendant, on fait la tournée des grands-parents qui veulent voir un peu Gaëtan: petite visite chez mes BP hier en fin d'après-midi et déjeuner chez mes parents aujourd'hui. Demain, c'est journée scrap & papotage avec Corinne et vendredi, ce serait bien d'aller faire des grosses courses avant l'arrivée de Karen & François ce WE... parce que dimanche, c'est le semi-marathon de Paris, le 1er que va courir Jérôme (avec Franou) après ses deux 10km de cet automne (à Rennes en octobre et à Issy en décembre)!

Une semaine bien chargée finalement, qui me laisse peu de temps pour scrapper car j'ai la tête bien trop préoccupée par tout ce que j'ai à faire. Heureusement que Corinne vient demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire