Rien de tel qu'un bel après-midi d'hiver ensoleillé et une petite balade en forêt en famille pour se sentir revigorée!
Comme Gaëtan était complètement décalé hier (réveil à 10h après une nuit agitée - ENCORE les dents??? - et déjeuner vers 14h), nous n'avons pu décoller de la maison que vers 15h, direction la forêt de Meudon où Jérôme avait couru le matin-même. On ressort les chaussures de rando et le porte-bébé dorsal de la cave (où ils hibernaient depuis le retour de vacances cet été) et on se sent déjà à 1000 lieues du quotidien!
Petite balade un peu écourtée quand je me suis aperçue que Gaëtan avait perdu l'une de ses bottes fourrées à force de gigoter les jambes et qu'il a fallu faire demi-tour, mais rien de bien grave! Je lui avais mis l'un de mes gants entre-temps... top dégaine ;)
Par contre, malgré le beau temps qui continue aujourd'hui, l'après-midi sera consacrée à la sieste du petit monsieur qui a encore passé une nuit bien agitée... se terminant par une pipette de Doliprane et un séjour dans le lit de papa et maman (car maman avait la tête au carré avec son rhume et ne pouvait juste PAS restée debout à bercer son bébé... il était OBLIGATOIRE qu'elle repose sa tête sur l'oreiller!).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire